Avant tout, réinstalle le paquet kubuntu-desktop. S'il te manque les écrans de veille, il doit te manquer bien d'autres choses et ce serait dommage de ne pas profiter de toutes les fonctionnalités offertes par Kubuntu ;) Bon courage, ++
Le Vendredi 9 Juin 2006 12:50, joel a écrit : > Le vendredi 9 juin 2006 07:52, Cédric a écrit : > > Je crois que l'écran de veille dont tu parles est celui-ci: > > - "Bannières et images -> Diaporama". > > Tu dois le sélectionner et ensuite cliquer sur le bouton "configurer..." > > pour choisir un dossier contenant des photos. > > J'ai cet écran de veille sur Kubuntu Dapper toute fraîche. > > Est-ce bien de cet écran de veille qu'il s'agit ? > > Merci à tous deux, Cédric et Jean-Michel, > > C'est bien ce que je cherche, mais "Bannières et images" n'apparaît nulle > part dans la fenêtre "Configuration de l'écran de veille". > > D'ailleurs, dans cette fenêtre, aucun bouton n'est actif. Ils ne sont pas > grisés, mais, que je clique sur "Configurer" ou sur "Tester", rien ne se > passe. Et ce, quel que soit l'écran de veille sélectionné. > > Bon, je vais réinstaller tout ce qui s'appelle "screensaver" dans Synaptic. > Je verrai bien si ça change quelque chose... > > -- > Joël -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
