Pourquoi n'est-il pas possible de mettre un liens symbolique, voir un icône de raccourci... qui mènerait à "Mes Documents" de ma partition windows (fat32) ?

En fait, je m'en fiche du pourquoi!! ahahah ce que je veux c'est de ne plus être obligé de tout faire le chemin sans arrêt à la main... à partir de la racine.

-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à