Free Mind a écrit :
Pourquoi n'est-il pas possible de mettre un liens symbolique, voir un icône de raccourci... qui mènerait à "Mes Documents" de ma partition windows (fat32) ?

En fait, je m'en fiche du pourquoi!! ahahah ce que je veux c'est de ne plus être obligé de tout faire le chemin sans arrêt à la main... à partir de la racine.


Si tu as les droits nécessaires, cela ne devrait pas logiquement poser problème...

ex :
[EMAIL PROTECTED]:~$ ln -s "/media/FAT32/VMWare/Windows 98" w98
[EMAIL PROTECTED]:~$ ls -l w98
lrwxrwxrwx 1 bertrand bertrand 30 2006-06-09 23:38 w98 -> /media/FAT32/VMWare/Windows 98


--
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à