Free Mind a écrit :
Pourquoi n'est-il pas possible de mettre un liens symbolique, voir un
icône de raccourci... qui mènerait à "Mes Documents" de ma partition
windows (fat32) ?
En fait, je m'en fiche du pourquoi!! ahahah ce que je veux c'est de ne
plus être obligé de tout faire le chemin sans arrêt à la main... à
partir de la racine.
Si tu as les droits nécessaires, cela ne devrait pas logiquement poser
problème...
ex :
[EMAIL PROTECTED]:~$ ln -s "/media/FAT32/VMWare/Windows 98" w98
[EMAIL PROTECTED]:~$ ls -l w98
lrwxrwxrwx 1 bertrand bertrand 30 2006-06-09 23:38 w98 ->
/media/FAT32/VMWare/Windows 98
--
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr