Le vendredi 9 juin 2006 08:00, Free Mind a écrit :
> Pourquoi n'est-il pas possible de mettre un liens symbolique, voir un icône
> de raccourci... qui mènerait à "Mes Documents" de ma partition windows
> (fat32) ?

Chez moi, j'ai simplement mis des signets dans nautilus et dans konqueror, et 
j'y accède comme à n'importe quel autre dossier Linux sur lequel j'ai mis un 
signet.

-- 
Joël

-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à