Le vendredi 9 juin 2006 08:00, Free Mind a écrit : > Pourquoi n'est-il pas possible de mettre un liens symbolique, voir un icône > de raccourci... qui mènerait à "Mes Documents" de ma partition windows > (fat32) ?
Chez moi, j'ai simplement mis des signets dans nautilus et dans konqueror, et j'y accède comme à n'importe quel autre dossier Linux sur lequel j'ai mis un signet. -- Joël
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
