lol
oui, le mien a deux petits boutons... qui marchent parfaitement sous zindoz,
et pas du tout sous Ubuntu (live ou install), xubuntu, mandriva, RH5,
fedora, suse, centOS et knoppix...

j'ai bien vu la proposition de Sun tout a l'heure, j'essaierai des que
j'aurai un moment,

merci a tous

Franck
micro38.com

Le 18/09/07, Eric Guyot <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Informatique,

> silence
>
> je vais tetre dire une betise, mais j'ai cru que mon portable avait un
> probleme de son, jusqu'à...ce que je m'aperçoive qu'il avait une molette
> sur le côté pour régler le niveau sonore... :-(
>
> --
> @+
>
> ERIC
> Registered Linux user #348774
> http://ericzworkz.free.fr/wordpress
>

> " Il faut garder de bonnes relations avec les Gréciens."
> President G.W.Bush
> —The Economist, 12 juin 1999

http://www.viadeo.com/invitationpersonnelle/0021td7xb83arvt9
http://fr.wilogo.com/?pcode=31253661
Ensemble adoptons des gestes responsables : N'imprimez ce mail que si
necessaire.

http://www.getfirefox.com - http://fr.openoffice.org

Signez la petition européenne pour le Darfour:
http://www.europetition-darfour.fr