Le 19/09/07, Sun Wukong (ML Ubuntu-fr) <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Le 18.09.2007 22:51,, le perspicace Franck Lavis - Micro 38 Informatique
> s'exprimait en ces termes:
> en
> >
> À moins de vouloir expérimenter, il est toujours préférable de chercher
> un peu avant un achat, par exemple sur des sites comme :
> http://hardware4linux.info/
> http://www.linux-laptop.net/
> et de faire du retour après une install :-)
>
> Ha ! En jetant un œil sur le 2eme site, concernant l'audio du Lenovo
> 3000 C200, on peut lire : Works with alsa-1.0.14
>
> A+
>
> --
> [...]

Merci

je suis allé voir le site, mais y'a pas d'aide. Ils disent que ca marche
(sur gentoo, que j'ai pas testé) avec alsa1.0.14...
Si j'ai bien compris en lisant la liste des depots de la Feisty, il est en
1.0.13...
Apparemment, il sera en 1.0.14 dans la gutsy, c'est ça ?

Bon je reessaierai avec l'update grace au depot de la gutsy, qui n'etait pas
dans ma liste de depots a l'origine...
On verra bien ! :)

@++

Franck
micro38.com

--
http://www.viadeo.com/invitationpersonnelle/0021td7xb83arvt9
http://fr.wilogo.com/?pcode=31253661

http://www.getfirefox.com - http://fr.openoffice.org

Signez la petition européenne pour le Darfour:
http://www.europetition-darfour.fr