Salut Thierry,

tu as une doc pas mal ici pour faire une clé usb bootable identique au CD de
7.10 : http://doc.ubuntu-fr.org/installation/depuis_une_cle_usb?s=boot%20usb

Attention, il faut que le PC soit capable de booter sur usb, enfin tu t'en
rendras compte une fois que tu auras passé 1h à préparer la clé :)

Bon courage !

Clément.