Salut le monde!

j'espère que l'urgence n'en choquera pas personne...

dire que je viens de lire ça, j'aurais aimé le savoir avant...
j'ai pourtant suivi un blog sur un forum, mais il ne parlait pas de son home
sur une carte SDHC, moi j'ai fait une mise en veille et au réveil, ERREUR, plus
de home car corrompu... merde...

CAUTION: Has been reported that the stock kernel is causing partition table
corruption on the SD card when you resume from a suspend. Corrupted /home.
Someone on the forum suggested that you need a kernel with
CONFIG_MMC_UNSAFE_RESUME set to prevent this from happening. This solution did
not work for some people, while using XFS instead of ext2 for /home worked just
fine.

qu'est-ce que je peux faire pour récupérer mon home sur cette carte sdhc
corrompue?

c'est sur mon Acer Aspire One.

je pars en vacances demain, j'étais en train de préparer toutes mes choses,
j'ai plein de notes, contacts et téléphones dans mon home.

merci encore...

Steve