salut

J'avance une suggestion dont je ne connais pas les implications, mais
puisque la situation est extrême, pourquoi ne pas essayer une méthode
forensic du genre "On Scene Investigation" qui est basée sur knoppix il
me semble.

Si c'est bon pour les "experts" ou les "bleus", pourquoi pas pour vous ;-)

AR

Steve Nadeau a écrit :
> [...]
>
> rien avec TESTDISK...
> avec PHOTOREC je suis en mesure de tout récupérer les fichiers, mais il ne
> redonne pas la structure des répertoires ni les noms de fichiers, seulement
> les extensions... donc, pas très pratique pour remettre le home en ordre...
> toutefois, je vais quand même garder tout ça de côté et essayer de m'y
> retrouver, c'est quand même mieux que rien...
> je vais continuer à chercher pour récupérer la partition en son entier sur le
> SDHC.
>
> si d'autres ont des idées...j'attends de vos nouvelless...

>>> 7, place des quatre piliers