Le lundi 08 décembre 2008 à 06:09 -0800, Steve Nadeau a écrit :

> avec PHOTOREC je suis en mesure de tout récupérer les fichiers, mais il ne
> redonne pas la structure des répertoires ni les noms de fichiers, seulement
> les extensions... donc, pas très pratique pour remettre le home en ordre...
> toutefois, je vais quand même garder tout ça de côté et essayer de m'y
> retrouver, c'est quand même mieux que rien...
> je vais continuer à chercher pour récupérer la partition en son entier sur le
> SDHC.

Si je comprends bien, une tentative de récupération a dékà été faite sur
la partition.. à partir de là je pense qu'il n'y a plus vraiment grand
chose à espérer de mieux, à part essayer de retrouver manuellement les
fichiers les plus importants (=fouiller), et refaire 1 autre home (mais
plutôt sur le disque dur non?)

--
  Thierry sur Facebook : http://profile.to/thierryandriamirado/