Jean Goldscheider wrote:
> Pour moi c'est fini Vmware, je devrais trouver une autre solution !

J'avais dit hier avoir désinstallé ma version 1.06 de mon PC mais qu'il
avait laissé des traces.
Aujourd'hui, j'ai installé la version 2 et ça s'est passé sans problème.
Les traces qui restaient n'ont pas du tout gené l'installation.

En ce qui concerne la façon de le lancer, effectivement, il n'y a plus
d'entrée dans le menu Applications/Outils sytème. Cela se fait via une
page web (sur un serveur tomcat local si je ne me trompe pas).

Ca a été d'une facilité déconcertante. Bien plus facile que la version
1.06 pour laquelle il fallait encore bidouiller des trucs.

Voilà, c'est juste pour rassurer tous les autres qui seraient intéressés
par l'utilisation de vmware.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com