Merci encore!

> configurer le réseau manuellement...
>
> Ca c'est pas trop compliqué. Il suffit de modifier le
> fichier /etc/network/interface et y ajouter:
>
> iface eth0 inet dhcp
>
> si tu es en DHCP, sinon:
>
> iface eth0 inet static
> address 192.168.1.2
> netmask 255.255.255.0
> gateway 192.168.1.1
>
> en donnant aux valeurs celles qui conviennent pour ton
> réseau et puis de relancer le réseau par:
>
> $ sudo /etc/init.d/networking restart

j'ai tout fait ça et le restart n'a rien donné, j'ai redémarré et maintenant
oui! le réseau est actif, mais pas dans le gestionnaire de réseau qui continue
à dire qu'il n'y a pas de connexion réseau, ça va sûrement se corriger...
pour le moment, je vais poursuivre avec les mise à jour...
je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de son non plus et que l'applet
pour changer d'utilisateur et fermer l'ordi et session ne se charge pas...
probablement qu'après toutes les mise à jour appliquées ce sera meilleur!

à plus tard!

      ¡Sé el Bello 51 de People en Español! ¡Es tu oportunidad de Brillar! Sube
tus fotos ya. http://www.51bello.com/