Salut le monde!
l'actualisation de la PlayStation3 est maintenant réalisée...

grâce à de bon coup de maind e Michel! Merci!

Il me reste toutefois de petits problèmes, impossible de faire la configuration
réseau par l'applet de réseau, il faut que je mette les infos dans resolv.conf,
et si je retourne dans la configuration réseau, il efface le contenu de
resolv.conf...

ce sera sûrement résolu prochainement...

Le son est de retour...

Totem démarre, mais au moment de jouer un vidéo il quitte sans rien dire...
MPlayer va bien...
VLC aussi...
Rhythmbox aussi...

donc, j'ai le principal...
d'ici à la version officielle, c'est quand même un grand pas...

bonne fin de journée!

      ¡Sé el Bello 51 de People en Español! ¡Es tu oportunidad de Brillar! Sube
tus fotos ya. http://www.51bello.com/