alain User a écrit :
> ayant des petits problèmes avec W$, j'ai décidé de tater un peu plus
> sérieusement linux et pour l'usage que j'en ai d'un S.E. , cela me
> convient très bien.

Si tu n'as que des petits problèmes avec Windows, ne pense pas que tu ne
vas plus en avoir avec Linux. Au début, il ne fera pas forcément ses
nuits. Attends-toi donc à quelques prises de tête, mais quel plaisir
après et surtout celui d'apprendre et le sentiment d'appartenir à une
communauté qui n'a rien de virtuelle, de gens sympathiques, passionnés
et LIBRES!
> j'aimerai malgré tout que vous puissiez m'inciter ou me motiver à passer
> à linux de façon définitive et qui sait , par cette petite pub , peut
> etre allez vous convaincre d'autres indécis à franchir le pas ...

Tu n'es pas obligé de passer de façon définitive tout de suite, prends
ton temps, tu es libre. Chaque chose a besoin d'un temps de maturité. Ne
laisse pas tomber, c'est tout. Et puis regarde le nombres de réponses
que tu reçois, c'est super!!!

Merci à toi et bonne route.
Mohand