alain User a écrit :
> je suis utilisateur de windows depuis longtemps et je découvre, petit à
> petit , linux (8.04).
> ayant des petits problèmes avec W$, j'ai décidé de tater un peu plus
> sérieusement linux et pour l'usage que j'en ai d'un S.E. , cela me
> convient très bien.
>
> j'aimerai malgré tout que vous puissiez m'inciter ou me motiver à passer
> à linux de façon définitive et qui sait , par cette petite pub , peut
> etre allez vous convaincre d'autres indécis à franchir le pas ...
>
> je vous souhaite beaucoup de chance  dans l'exercice d'une eventuelle
> [...]
re bonjour si tu veux te lancer tu peux  trouver un parrain linux
<http://parrains.linux.free.fr/>   près de chez toi ou
un groupe d'utilisateur de Linux (GUL) <http://www.aful.org/gul/liste>
une association dans ta région qui pourrais t'aider à installer  une
distrib Gnu/Linux ; plus d'infos ici <http://fr.wikipedia.org/wiki/GULL>
librement et cordialement

--
jipe
Linux  2.6.24-23-generic #1 SMP Mon Jan 26 00:13:11 UTC 2009 i686 GNU/Linux