Bonjour,
j'ai moi aussi des soucis depuis l'installation d'Ubuntu 9.04; au début il se
figeait quand je lisais une vidéo sous totem et impossible de lire le message
d'erreur dans le terminal puisqu'il fallait éteindre "en force" l'ordi (un
portable Toshiba Satellite L30-105)...

Free Mind dit:
"Perso j'ai pu contourner ce problème de freeze (sur un portable HP
tablet PC tx-1418ca avec aussi nvidia+driver et athlon x2) en bootant
le kernel 2.27 au lieu du 2.28 toujours avec Ubuntu9.04. La 8.10 ne
faisait aucun problème du genre."

bon ben d'accord mais qu'est-ce que ça veut dire?

merci à tous pour votre aide et tant pis pour ceux qui ne savent pas apprécier
l'esprit Linux et ses multiples ressources et qui préfèrent engraisser Bill
Gates pour passer leur temps à redémarrer Windows et tenter d'éradiquer des
virus!!!

Marianne