Marianne CHIGNIER a écrit :

> bon ben d'accord mais qu'est-ce que ça veut dire?

Qu'il y a un problème quelque part. Ca ne semble pas être hardware. Je
pencherais pour un bug dans le noyau vu la façon dont ça plante.
Attendons la sortie du prochain noyau pour voir. Mais ce qui m'embête
c'est que ce phénomène n'apparaît pas sur toutes les machines. Sur mon
portable, je n'ai pas ce problème.

> merci à tous pour votre aide et tant pis pour ceux qui ne savent pas
> apprécier l'esprit Linux et ses multiples ressources et qui préfèrent
> engraisser Bill Gates pour passer leur temps à redémarrer Windows et tenter
> d'éradiquer des virus!!!

Hmm, évitons d'alimenter les trolls :-)

--
Michel Leunen