Bonsoir,

1. J'ai installé et configuré vnc sur une machine. J'utilise le "visionneur
de bureau distants" pour y accéder.
Sur hardy, je n'avais pas de problème, ça fonctionnait bien. Sur Jaunty,
l'écran s'affiche mais ne s'actualise pas.
C'est un bug ou aurais-je fait une erreur de config? Puis-je résoudre le
problème autrement?

2. Je voudrais configurer un serveur "apache" mais je n'y connais rien de
rien. Y aurait-il un moyen graphique pour le configurer.
Je sais faire ça sur windows mais pas encore sur Ubuntu. Si ça n'existe pas,
j'aurais plus qu'à mettre les mains dans le camboui.

Merci d'avance

--
Vincent Guilite