Merci beaucoup, c'était ça.

Pour Apache, en fait, c'est pas compliqué. Dés qu'il est installé, il
fonctionne. Comme disait Michel Leunen, avec Webmin on peut tout voir et
paramétrer, mais là, je vais rester trèèèèèèèèès prudent.

J'ai installé une base GLPI, un site SPIP"et un accès complet en FTP sur un
Ubuntu 9.04 sans problème. La machine tourne en permanence et j'y ai accès
de l'école ou n'importe où.

GENIAL.

Merci encore pour la soluce. Dommage, j'aimais bien compiz.

Vincent

Le 9 juin 2009 12:37, plapla <mauricepla...@free.fr> a écrit :

> "visionneur

> pas,

> Salut,
> j' ai eu le même problème, en fait il faut juste décocher les effets de
> bureau (compiz) et ça marche impec comme avant !
> ;)
> Pour apache, je crois qu' il faut mettre les mains dans le cambouis
> comme tu dis, j''y suis actuellement ...

Vincent Guilite