Est ce que quelqu'un sait ce qu'il en est de la gestion des disques hybride
(256 MO de cache SSD sur le disque) et des SSD sous Linux.
La plupart des sites font des patakess autour de WindowsXP qui ne gère
modérement les SSD et pas du tout les Hybride, Vista qui gère les deux mais
sans plus et Windows 7 qui serait la panacée. Problème c'est que je n'ai aucun
des 3. Je ne sais pas ni pour Linux, ni pour BSD. J'en fait fonctionné un (un
SSD) sur un portable Hassee avec les recommandations d'usage propre aux eeepc
(gamme 701 et 900). Est ce que ces recommandations sont toujours d'usage? Par
exemple pas de swap, les répertoires temporaire en mémoire, pas de
journalisation, etc.