--- On Sat, 7/4/09, jdd <j...@dodin.org> wrote:

> From: jdd <j...@dodin.org>
> Subject: Re: Disque hybride et SSD sous Linux
> To: ubuntu-fr@lists.ubuntu.com
> Date: Saturday, July 4, 2009, 7:36 AM

> normalement.
>
> voir surtout ici:
>
> http://en.wikipedia.org/wiki/Solid-state_drive#Hybrid_drive
>
> et
>
> http://en.wikipedia.org/wiki/Hybrid_drive
>
> il me semble assez vraisemblable que des disques utilisant
> du SSD en
> cache utilise principalement la version RAM (si j'étais
> eux,
> [...]

Seagate fait des disque hybride qui embarquent 256 Mo de SSD en tant que cache
pour booster les performances. Seagate ne parle que de perfomances sous vista.
Dommage, j'ai linux. Seagate ne donne aucun driver car Vista reconnait
automatiquement le disque embarquant 256 Mo de cache SSD. Problème. J'en test
un sous Linux. hdparm me dit BuffSize=8192kB
Je l'ai fait changé 2 fois et j'ai eu à chaque fois le même résultat.