Le samedi 07 novembre 2009 à 10:41 +0100, Francois a écrit :
> Bonjour,
> après avoir telechargé et gravé (l'image iso de)la 9.10 je n'arrive pas 
> à démarrer dessus.
> Pourtant le bios est bien parametré sur "boot from cd".
> 
> Qu'en pensez-vous? Gravure foireuse?

as-tu controlé avec le md5?
> 
> amicalement
> 
> françois
> 
> actuellement j'ai la 8.02 sur pc
> 
> 
> 
-- 
londot christian
derrière le cortis, 12
4550  nandrin
budo-ryu
www.budoryu.net


-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à