Bonjour, après avoir telechargé et gravé (l'image iso de)la 9.10 je n'arrive pas à démarrer dessus. Pourtant le bios est bien parametré sur "boot from cd".
Qu'en pensez-vous? Gravure foireuse? amicalement françois actuellement j'ai la 8.02 sur pc -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
