Bonjour,
après avoir telechargé et gravé (l'image iso de)la 9.10 je n'arrive pas 
à démarrer dessus.
Pourtant le bios est bien parametré sur "boot from cd".

Qu'en pensez-vous? Gravure foireuse?

amicalement

françois

actuellement j'ai la 8.02 sur pc



-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à