As-tu bien gravé ton CD au format "image" (.iso) ? Andreu Francois a écrit : > Bonjour, > après avoir telechargé et gravé (l'image iso de)la 9.10 je n'arrive pas > à démarrer dessus. > Pourtant le bios est bien parametré sur "boot from cd". > > Qu'en pensez-vous? Gravure foireuse? > > amicalement > > françois > > actuellement j'ai la 8.02 sur pc > > > >
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
