bonjour,

J'ai fait ce que l'on m'a dit "gnash" désistallé et réinstal de
"flashplugin-installer" et je joins la saisie d'écran quand je vais sur
un site.
Bon j'ai essayé de vous envoyer une image c'est bloqué par la liste.
Bon dans le site "musicme" la prmière fenêtre en haut est grise avec une
flêche dedans si je clic dessus elle s'ouvre. Ensuite plus bas à droite
un carré gris qui normalement me donne des commende de lecture et les
titres ne fait rien mm si je clic rien ne se passe ainsi que sur les
autres liens du site.
Sinon dites-moi comment vous envoyer une saisie d'écran.