Ouais, ce truc nous rend marteaux mais faut pas s'énerver... même si!
Mais je confirme que j'ai rencontré transitoirement et sans pouvoir
expliquer pourquoi le problème en question.

Je suis en 64 bits aussi.

Je crois qu'il ne te reste qu'une solution yves-marie : l'exorcisme.

Jean Argenty

La vache multicolore:
http://jargenty.fr/wp_poesie/

Vue d'IFSI: