je viens confirmer le problème énoncé. Il semble qu'effectivement
certains dispositifs de lecture (musicme, deaser pour moi) ne
fonctionnent pas correctement avec les plugins proposés dans synaptics
(flashplugins-installer, gnash), je vais continuer mes investigations,
je vous tiens au courant, pas de panique, on va arriver à quelque
chose (quitte à botter le cul, c'est une image, aux développeurs pour
qu'ils résolvent rapidement le problème -- ce qui ne saurait tarder)