Bon, on tourne en rond et on pollue inutilement la liste.
De deux choses l'une:
- Le plugin Adobe est correctement installé et devrait être affiché dans
la page "about:plugins" de firefox. Et dans ce cas ton problème est autre.

- Soit le plugin n'apparait pas dans "about:plugins" parce que
l'installation ne s'est pas faite correctement.

Dans les deux cas, je botte en touche: je ne sais pas pourquoi tu
n'arrives pas à faire fonctionner flash.
C'est bête parce que c'est un problème qui prendrait surement moins de 2
minutes si j'avais accès à la machine...
Ce dont je suis sûr, c'est qu'il n'y a pas de bugs ou de problèmes dans
les paquets liés au plugin flash.
Si quelqu'un d'autre sur la liste à une idée... Moi je suis à court!