En ce vendredi 26 mars 2010 à 08:03:13  Dominique Bédier nous
susurrait :

> Bonjour à tous,
>
> Le 25 mars 2010 23:55, Bonatto Daniele <itichimailingl...@gmail.com> a écrit
> :

> +1

+2

> [...]
>
> Plutôt que de se moquer de quelqu'un qui prend une initiative, il eût été
> plus sage de le conseiller et de l'encourager à aller dans la bonne
> direction.
> L'esprit d'Ubuntu n'est-il pas : "Humanité aux autres"? Et "Je suis ce que
> je suis grâce à ce que nous sommes tous"?
> Il me semble que dans ce fil l'esprit d'Ubuntu n'y était pas.
> Il me semble aussi que les contributeurs de cette liste connaissent déjà un
> minimum Ubuntu, on arrive pas ici en premier mais plutôt sur le forum. Donc
> ces contributeurs connaissent l'esprit de notre distribution.

Il est en effet plus facile de s'attaquer à son site qu'à par exemple
la SNCF qui laisse porte ouverte pour l'accès au fichier de ses
clients, Google qui vend vos désirs, etc.

> Des excuses à Anthony me paraîtraient utiles.

«Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de
 la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation.»
-+-                          Albert Einstein                       -+-