Je viens d'installer Usb-Creator ( Lucid ) et je cherche depuis une heure où
se trouve l'icône de lancement de ce programme.
D'une manière gémérale, comment savoir dans quel menu se trouve le programme
qui a été installé ? rien n'est dit. C'est peut-etre évident pour certains,
mais pas pour les débutants. Personnelement je ne trouve pas marrant et
productif d'avoir à chercher dans quel menu cliquer...

Pierre, Espagne

[image: Avatar-Caracole.jpg] *Siempre mas lejos...*

Ubuntu es una distribución Linux que pretende llevar la estabilidad y la
facilidad de uso.
Si para llevar a cabo una acción normal, uno se ve obligado a pasar por la
línea de comandos >_,
Sin duda hay algún error en algun parte (bug) ! ...

<<Avatar-Caracole.jpg>>