Bonsoir,

J'ai le même problème sur mon portable ACER Aspire 6930
à la différence prés que lorsque je rabas mon écran, et le relève après un
certain temps, l'écran reste noir ( ça ne veut pas dire pour autant que le
système est bloqué ! )

y-a-il une solution ?

Merci,

Caracole

 *
[image: Avatar-Caracole.jpg] Toujours plus loin...

Ubuntu est une distribution GNU/Linux qui prétend réunir stabilité et
convivialité.
Si pour effectuer une action normale, on est obligé de passer par la ligne
de commande,
c'est qu'il y a certainement un bug quelque-part...
*

<<Avatar-Caracole.jpg>>