Le 01/06/2010 15:22, Stéphane MARTIN a écrit :
> 
> 
> Salut,
> 
> C'est normal qu'il n'y ait plus l'applet de volume dans lucid ou bien
> merdoya-je ?
> 
> Pour info, je suis sur une install neuve.
> 
> @+

Je merdoiya bien :-(
J'avais supprimé l'applet de notification !

L'applet de notification de session magace :-(
Micro-bloggage, messagerie instantanée et cie ne m'intéressent pas, et
si je supprime ça supprime le bouton de déconnexion.
Y'a bien une autre applet mais on peut pas simplement sortir de sa
session avec.


-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à