Le 01/06/2010 15:38, MulX (Aymeric) a écrit : > Le 01/06/2010 20:33, Stéphane MARTIN a écrit : >> Le 01/06/2010 15:27, MulX (Aymeric) a écrit : >> >>> Le 01/06/2010 20:22, Stéphane MARTIN a écrit : >>> >>>> Salut, >>>> >>>> C'est normal qu'il n'y ait plus l'applet de volume dans lucid ou bien >>>> merdoya-je ? >>>> >>>> Pour info, je suis sur une install neuve. >>>> >>>> @+ >>>> >>> Salut, >>> >>> C'est normal, pour le retrouver je t'invite à lire cette page : >>> http://linux.leunen.com/?p=890 >>> >>> Bye >>> >> >> T'as pas la même astuce pour l'applet de notification de session encombrée ? >> >> Merci encore. >> >> @+ >> > C'est écrit dans les commentaires sur le site, et il y a deux paquets à > supprimer (indicator-me et indicator-message je crois) > > De rien :-)
Exact, c'est exact :-) C'est "indicator-messages", avec un "s". Remerci encore. @+ -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
