Le 01/06/2010 15:27, MulX (Aymeric) a écrit : > Le 01/06/2010 20:22, Stéphane MARTIN a écrit : >> Salut, >> >> C'est normal qu'il n'y ait plus l'applet de volume dans lucid ou bien >> merdoya-je ? >> >> Pour info, je suis sur une install neuve. >> >> @+ >> >> >> > Salut, > > C'est normal, pour le retrouver je t'invite à lire cette page : > http://linux.leunen.com/?p=890 > > Bye
Ah ben merci :-) C'était pas ma faute alors :-) Pour une fois ;-) T'as pas la même astuce pour l'applet de notification de session encombrée ? Merci encore. @+ -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
