C'est clair que pour nous qui avons connu l"informatique des années 80, on
la voit de suite l'info, en allant sur les sites d'amiga.
Oui amiga reviens avec des machine au look amiga, mais avec autre chose sous
le capot, et de plus avec un choix d"os, dont deux maison.
A voir et tester, vont ils suivre avec une tablette tactile ??
Merci pour l'info