Le 03/09/2010 08:19, Alcachofa a écrit :
*Bonjour*
*
*
*Un lien ici http://www.clubic.com/ordinateur-pc/actualite-361960-comodore-relancer-marque-amiga-forme-pc.html*
*et ici http://www.commodoreusa.net/products.html*
*
*
*Bonne fin de journée
*
Le 3 septembre 2010 06:54, Michel Milants <michel.mila...@gmail.com <mailto:michel.mila...@gmail.com>> a écrit :

    C'est clair que pour nous qui avons connu l"informatique des
    années 80, on la voit de suite l'info, en allant sur les sites
    d'amiga.
    Oui amiga reviens avec des machine au look amiga, mais avec autre
    chose sous le capot, et de plus avec un choix d"os, dont deux maison.
    A voir et tester, vont ils suivre avec une tablette tactile ??
    Merci pour l'info

    Le 2 septembre 2010 12:05, Tonio de Heiligenberg
    <leo.tone...@live.fr <mailto:leo.tone...@live.fr>> a écrit :

        > C'est maintenant fait quoi? SVP, de grâce, dites au moins
        l'info et
        > ensuite le lien pour avoir des infos complémentaires. Là il
        faut se
        > taper un site en entier à la recherche d'on ne sait pas
        quoi. Je ne suis
        > pas fainéant, mais j'aimerais savoir ce que je suis censé
        trouver sur le
        > site. Je l'ai visité et bof... Mais bon... Peut-être que je
        ne cherchais
        > pas la bonne info...

        Salut

        c'est ce qu'on pourrait appeler de la "private info" ou "info
        pour les
        initiés (voire geek)". (en l'occurrence, surtout les vieux
        informaticiens nostalgiques de la "fabuleuse" époque de
        l'Amiga, de
        l'Amstrad CPC, etc). Pour ma part je n'ai pas suivi ça car j'ai
        commencé l'informatique tard, à la fac de maths, mais pour
        beaucoup,
        c'est une évidence...
        Donc l'info c'est que Commodore64 renaît, 30 ans après, et en plus
        avec Ubuntu dessus !

        Voili !

        Franck

        Salut,

        Ouaip, mais t'es pas clair quand même !
        Ce sont les anciens "vrais" Commodore ou Amiga
        qu'on peut équiper de Ubuntu (par exemple)  ???!!!
        "Commodore64 renaît" : de nouveaux appareils ???!!!

        Tonio.