Bonjour,

Sur une clé USB, j'avais Ubuntu 12.04 sur la partition racine et le Home sur une partition séparée. J'ai installé Ubuntu 12.10 dans la partition racine, à la place d'Ubuntu 12.04, en faisant attention de ne pas effacer le Home. Il a bien été conservé mais je me retrouve maintenant avec un Home dans la racine d'Ubuntu 12.10 qui comprend un utilisateur vide, et mon ancien Home qui est sur une partition séparée. Est-il possible de récupérer mon ancien Home comme étant le Home d'Ubuntu 12.10, ou ai-je fait une erreur en installant Ubuntu 12.10?

Merci d'avance
Michel