Le 11/12/2012 16:18, Michel a écrit :

> On 11/12/2012 11:45, honeyshell wrote:
>    J'avais choisi le partitionnement manuel, avec formatage de la partition
> racine, où javais indiqué le même volume que précédemment, avec boot, et je
> n'avais pas touché à la partition Home. C'est du moins ce que j'avais voulu
> faire, peut-être avec une erreur de manipulation quelque part.
>
>    Merci pour toutes ces solutions que j'essaierai si je retombe sur le même
> problème avec cette première solution.
>
> Michel

Pour la partition Home, il faut, lors de l'installation, faire pointer le
dossier /home sur ta partition Home en indiquant à l'installateur de ne pas la
formater.

Sinon, sans réinstaller, il faut que tu rajoutes dans le fichier /etc/fstab une
ligne qui va faire pointer le dossier /home vers ta partition Home.
Pour connaître l'uuid de tes partitions, tu peux utiliser la commande suivante:

ls -l /dev/disk/by-uuid

--
Donk

Jabber ID: d...@jabber.fr