> Je souhaiterais upgrader mon ubuntu 13.04 (Raring) vers 14.04. Je > suppose que ce n'est pas possible directement, et qu'il faut d'abord > upgrader de 13.04 à 13.10, puis de 13.10 à 14.04.

Bonjour,

Quand on a plusieurs versions de retard, il devient souvent rentable de refaire une installation et de remplacer le système sans reformater.

Avantage : éviter les petites instabilités liées aux mises à jour multiples, temps gagné

Défaut : il faut réinstaller les applications installées en plus de la distribution. tout dépend à quel point on a customisé son système.

François