Je suis à la recherche dans google et je ne trouve vraiment pas, voici le
problème...

je veux lancer une tâche qui doit rouler en arrière-plan, mais je dois pouvoir
suivre cette tâche.

Cette tâche doit pouvoir être suivie via d'autres connexions.

Tant que cette tâche existe, elle ne doit pas pouvoir être relancée car cela
serait problématique.

la tâche doit lancer une commande «rsh» depuis un serveur linux vers un serveur
windows 2003 et attendre que la commande ait terminée.

comment pouvoir me connecter de nouveau et obtenir cette information de suivi?

nohup et tail -f sont des options que je regarde présentement mais ne sont pas
tout à fait ce que je veux.

merci de votre aide à tous!
salutations!
Steve :)