Plus de détail ici sur les 3 nouveaux HP
http://www.blogeee.net/2009/05/28/3-nouveaux-netbooks-chez-hp/

La version HD me tente (erk, vendu avec windows) mais l'histoire de la
super puce de la mort qui tue tout et affiche de la super video
blablabla, je me demande si ça va pas mettre une incompatibilité total
avec linux (si la puce ne marche pas mais que j'ai bien tout le reste
qui marche sans dépendance, ok, mais là j'ai comme un gros doute).