Gilbert,

Comment ton imprimante est-elle connectée à l'ordinateur de bureau?

Peut-être l'avez-vous déjà dit dans un courriel précédent, mais
s'agit-il d'une connection USB, parallèle ou réseau?

Je vais tâcher de chercher un peu sur ce message d'erreur en attendant
votre réponse.

Merci,

Mathieu Trudel
mathieu...@gmail.com