Oui, elle est cochée. Mais si je l'enlève, zut: "Le serveur a demandé une
authentification d'accès qui n'est pas supportée." Décidément.

Y aurait-il quelque chose dans le fichier de configuration qui pourrait
être modifié si je le faisais en tant que root? (Car actuellement ça m'est
refusé, et de toute façon, je ne saurais pas quoi modifier.) Vaut-il la
peine de joindre le contenu de ce fichier pour analyse?

Gilbert

--
Gilbert