Dans ce domaine, aucune question n'est stupide.

Lorsque j'essaie de supprimer l'imprimante (Système -> Administration ->
Impression, j' obtiens le même message: client-error-not-authorized. Et si
j'essaie de la créer de nouveau (comme pour une deuxième imprimante),
c'est encore ce message.

En CUPS, c'est pareil. Si je vais dans "Utilisateurs autorisés à utiliser
HP-Color-LaserJet-1600", que je m'inclus comme utilisateur que je clique
sur Définir les autorisations, j'ai le message de CUPS: Le serveur a
demandé une authentification d'accès qui n'est pas supportée.

Quand ça veut pas, ça veut pas!

--
Gilbert