À ce que j'ai compris, ATI a décidé de prendre un chemin différent de Ndivia
pour les pilotes. Nvidia essaie de développer les meilleures pilotes pour
linux (propriétaires) alors que ATI, qui était largement derrière a décidé
d'ouvrir son code il y a quelques mois et de le rendre open source et
laisser le développement à la communauté. C'est probablement pour cette
raison que vous ne trouver plus les pilotes propriétaires.

Présentement, à mon expérience, les pilotes de Ndivia sont vraiment
supérieur et fonctionne très bien. Par contre, on peut s'attendre à de
grands développements du côté des pilotes ATI dans les années à venir.

Philippe Marchand