Le 19 avril 2010 09:46, Gilbert Dion <gilbertd...@gmail.com> a écrit :

> Le 19 avril 2010 07:32, Dany Veilleux <immorte...@hotmail.com> a écrit :
>
>  Allo Gilbert,

> Je vais mettre cela en pratique et aviserai des résultats.

Voici les résultats.

J'ai carrément déplacé .gconf au complet et me suis retrouvé avec le même
problème: une zone de notification vide. Je lui ajoute les applets que je
veux, je me déconnecte et me reconnecte, rien à faire. C'est le vide à
chaque retour.

J'ai aussi créé un nouvel utilisateur, pour voir: pour celui-là, la zone de
notif affiche la connexion réseau, l'applet du volume du son, etc.

Alors, je ne sais plus où regarder

Gilbert