Le 19 avril 2010 16:16, Steve Nadeau <steven...@gmail.com> a écrit :

> avec un utilisateur test_admin je transfert le contenu de mon dossier
> personnel dans un sous répertoire, je me reconnecte ensuite avec mon code et
> remet à leur place tout ce que j'ai besoin pour travailler, je laisse
> normalement de côté les .gconf et autre qui ont rapport à l'environnement de
> base... il me reste à reconfigurer certaines petites choses, dans l'ensemble
> c'est plus rapide...
>
> à tout coup je etrouve mon environnement fonctionnel très rapidement.
>
> du au fait qu'avec un nouvel utilisateur tu as son environnement correct,
> [...]
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris. Tu crées un nouvel utilisateur et
tu y transfères ce dont tu as besoin pour travailler puis tu deviens
définitivement ce nouvel utilisateur? Tu transfères ton dossier personnel
dans un sous-répertoire du nouvel utilisateur? Tu te reconnectes «avec ton
code»: tu veux dire... non, je n'arrive pas à bien voir la
démarche. Pourrais-tu reformuler?

Merci,

Gilbert