Tu peux la brancher et voir si ça fonctionne (soit en natif avec
Nautilus soit via le protocole via gPhoto).

Dans tous les cas, il n'y a aucun risque que ça endommage ta caméra. Ce
message est juste là pour souligner qu'il y a des applications que Canon
fourni avec l'appareil (et est complétement disproportionné).

Rémi Menegon, Ing. Jr
M.Ing Student / VE2FIW
Phone: +1.514.638.2486