Le 9 décembre 2010 21:44, Etienne Savard <savard.etie...@gmail.com> a écrit
:

> Tu peux regarder aussi du côté de Framabook : Simple comme Ubuntu.
>
> Disponible gratuitement en format PDF ou imprimé (moyennent quelques
> dollars).
>

> http://www.framabook.org/docs/ubuntu/framabook2_ubuntu-10-10_v9_creative-commons-by-sa.pdf

Le livre est aussi disponible dans la Logithèque Ubuntu: entrez-y
«simplecommeubuntu» dans le champ de recherche. Après quoi, le livre se
trouvera sous /usr/share/doc/simplecommeubuntu/, en archive .gz. Attention,
il faudra réassigner les permissions, car le document s'enregistre sous le
compte de root.

Je ne comprends pas qu'une si belle documentation se retrouve dans un si
obscur labyrinthe, inaccessible pour les utilisateurs à qui elle
profiterait. Elle devrait se retrouver sur le bureau obligatoirement à
l'installation en français.

Gilbert