Bonjour,

Est ce possible de respecter ces règles là quand on passe de Thunderbird,
Gmail et Android pour poster sur la liste ? Moi j'avoue que j'aime ca régler
mes envois en HTML quand je tombe sur l'option du logiciel, parce que cela
me permet de mettre en gras certains passages par exemple ou d'utiliser des
listes à puces mais je comprend que cela peu poser problème, bien que
logiquement comme tu dis ca envoi aussi en version brut.

C'est comme la polémique de laisser ou non la télévision en veille, je suis
pas encore sûr que l'on économise de quoi.

Par contre sur ton dernier point je suis d'accord, quand ca arrive c'est
vite bordélique.

Bons conseils, merci